Collagen Anti-Age®

Une peau jeune,
nourrie par la science

Nos produits
  • jusqu’à 50 % de rides en moins
  • jusqu’à 30% plus d’élasticité
  • 15% plus  d'hydratation

Hair Growth & Anti-Hair Loss

Une chevelure volumineuse, saine et forte, nourrie par la science

Nos produits

Belène® Hair Care prévient chute des cheveux chez 90% des utilisateurs après 3 mois*

A propos de Belène

BELÈNE® est une gamme de produits de soins de haute technologie synonyme de beauté par la science. Pour nous, une approche scientifique est essentielle.

Les produits BELÈNE® sont donc développés par des scientifiques et des spécialistes de la peau en se fondant sur les dernières découvertes scientifiques. Toutes nos solutions font l’objet d’essais approfondis avant leur lancement dans le cadre d’études cliniques et menées auprès de consommateurs.  Nous nous distinguons par le fait que nos produits reposent sur un programme unique à 360° s’appuyant sur la force du pouvoir de nutrition de l’intérieur comme de l’extérieur. 
 

Plus sur Belène

8 conseils pour une chevelure rayonnante en hiver

Protéger ses cheveux des influences du soleil estival n’est pas un luxe superflu si l’on veut éviter l’aspect « cheveux de paille ». Pour la plupart des femmes, c’est une évidence. Mais en hiver aussi, les cheveux ont besoin d’amour et de soins. Chaque saison apporte son lot de changements : les couleurs de la nature se transforment, nous renouvelons notre garde-robe, nous changeons de coupe de cheveux… À chaque saison donc ses points à ne pas négliger pour les cheveux.

En savoir plus

Parabènes, silicones et sulfates. Le boycott est-il justifié ou excessif ?

On est ce que l’on mange. Bon nombre d’entre nous sont aujourd’hui d’accord avec ce dicton. Mais prêtons-nous suffisamment attention à ce que nous appliquons quotidiennement sur notre peau et à l’influence que cela peut avoir pour nous, dehors comme dedans ? Sans parler de l’impact sur l’environnement. Examinons brièvement les ingrédients fréquemment utilisés dans le monde des cosmétiques, mais que beaucoup ont également rejetés sur liste noire. Ce boycott est-il ou non justifié ?

En savoir plus

Le collagène, l’ingrédient secret pour une peau jeune et en bonne santé

Le vieillissement de la peau est un processus naturel auquel nous sommes toutes et tous confrontés.  À partir de l’âge de 12 ans, notre peau est théoriquement déjà adulte et dès 25 ans, certain(e)s d’entre nous constatent déjà les premiers signes du vieillissement. En effet, la division cellulaire devient alors moins active et la production de collagène régresse. À partir de cet âge, la production de collagène diminue de 1,5 % par an, avec comme conséquence un relâchement et un affaissement de la peau. La fontaine de Jouvence n’a à ce jour pas encore été découverte. Nous ne pouvons donc pas empêcher totalement le vieillissement, mais nous pouvons le ralentir.

En savoir plus